La Zone de Développement Economique et Technologique de Weifang a mis en œuvre un nouveau mécanisme de recherche d'intérêts convergents et de recrutement des talents avec « six conditions » et s'est efforcée de créer une nouvelle voie pour attirer les investissements.
Pour la fabricant d'équipements sur mesure haut de gamme, en s'appuyant sur l'équipe d'investissement professionnel du parc avec les commissaires d'investissement équipés conjoint, des opérations et des investissements sont menées pour attirer des industries telles que la fabrication intelligente, la fabrication d'équipements, les nouveaux matériaux et l'information électronique.
Pour l’industrie biomédicale et dispositifs médicaux. Le parc a été doté d'une équipe pour attirer des investissements et un centre de démonstration industrielle a été mis en place pour attirer des industries telles que les cellules souches, les réactifs de diagnostic, la médecine chinoise et l'économie de siège.
Pour l’industrie de l'économie numérique. Le parc a été doté d'une équipe pour attirer des investissements et chargée de mettre en place un centre de démonstration industrielle afin d'attirer les entreprises importantes de l'économie numérique.
Pour l’ndustrie du mobilier urbain. Attirer les entreprises importantes telles que le design industriel et artistique, l'internet des objets et la fabrication d'équipements mobiles.
Dans la prochaine étape, La Zone de Développement Economique et Technologique de Weifang suivra l'idée de « garder un œil sur la frontière, de construire un écosystème, de rassembler des éléments de la chaîne de production et du développement des clusters industriels », et promouvra la mise en œuvre du nouveau mécanisme de recherche d'intérêts convergents et de recrutement des talents avec six conditions en profondeur. Pour la fabrication d'équipements sur mesure haut de gamme, les dispositifs biomédicaux et médicaux, l'économie numérique, le mobilier urbain et d'autres industries de pointe présentant des avantages, il convient de définir le parc d'accueil, de formuler des politiques de soutien, de créer des centres de démonstration industrielle et de mettre en place des équipes spéciales pour attirer des investissements. Elle est axée sur la création de chaînes industrielles, l'amélioration des chaînes industrielles, l'extension des chaînes industrielles et le renforcement des chaînes industrielles pour attirer des investissements dans la chaîne industrielle afin de favoriser l'expansion et le renforcement des industries de pointe.