Récemment, lors de la cérémonie de signature du Salon de meubles de Ningjin du Shandong, 150 entreprises de meubles locales de Ningjin ont signé collectivement un contrat pour participer au Salon du meuble de Ningjin.
Il est entendu que le Salon sera lancé à Ningjin dans la province du Shandong du 22 au 24 septembre, réunissant des zones d’exposition de meubles de marque, des zones d’exposition de meubles finis, des zones d’exposition de meubles semi-finis, des zones d’exposition de machines, des zones d’exposition de matières premières et auxiliaires, ainsi que le quartier gastronomique, et la zone axée sur le patrimoine culturel immatériel et la création culturelle.
Après plus de 30 ans de développement, l’industrie du meuble de Ningjin a une valeur de production annuelle de plus de 10 milliards de yuans. Des milliers de variétés de meubles, représentés par ceux en bois massif ont été créées, y compris huit catégories de meubles civils et commerciaux tels que les meubles de restaurant, les meubles d’hôtel, les meubles de suite et les meubles de bureau. Ces meubles sont vendus dans de nombreuses provinces et villes de Chine et exportés vers plus de 30 pays et régions, dont les États-Unis, la République de Corée et l’Allemagne.
En outre, grâce à l’innovation et l’évaluation, l’industrie du meuble de Ningjin a intégré l’industrie du meuble en bois massif et l’industrie du sport de manière transfrontalière. L’industrie du billard s’est développée rapidement au cours des trois dernières années. Il existe actuellement plus de 420 entreprises de l’industrie du billard et installations connexes, dont les ventes atteignent 1 milliard de yuans.